L’association hapi lance la première étude d’impact territorial des habitats inclusifs pilotée.
En partenariat avec Generacio et l’Institut des Politiques Publiques, cette étude vise à comprendre les effets de l’implantation d’un habitat inclusif sur le territoire.
Cette étude comporte 2 volets.
1er volet : pour les porteurs·ses de projet en fonctionnement au 1er janvier 2025
Avec AVP | Sans AVP |
L’Institut des Politiques Publiques a adressé un mail personnalisé aux porteurs·ses de projets d’habitats conventionnés par le Département dans le cadre de l’AVP, avec un lien vers un questionnaire en ligne. Si vous avez reçu ce mail, merci de répondre au questionnaire en utilisant le lien qui y figure. Surveillez votre boite mail ! | Si vous ne bénéficiez pas de l’AVP, vous n’êtes pas répertorié dans la base de données de la CNSA et l’Institut des Politiques Publiques ne pourra vous contacter. Néanmoins, cette étude se veut large et ouverte au plus grand nombre de projets. Voici donc un lien spécifique pour que vous puissiez y participer : https://enquetes.ipp.eu/771835?newtest=Y&lang=fr |
2ème volet : pour les élu·es
Un volet quantitatif à destination des élus qui prend la forme d’un questionnaire en ligne vient de démarrer.
Ce questionnaire s’adresse à TOUS·TES les élu·es, connaissant ou non l’habitat inclusif et ayant ou non un habitat de ce type sur son territoire. Si vous connaissez votre élu·e référent·e, merci de relayer le questionnaire à destination des élu·es via ce lien : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/594f768d.
🌟 Merci de participer à l’enrichissement de la connaissance sur l’impact des habitats inclusifs en diffusant au plus grand nombre ces informations !